Tour de Fleece deuxième étape
On remonte en selle
Fileuses, Fileurs!
A vos rouets.
Qui prendra la tête du pelote-on pour cette deuxième journée !!
Nous vous proposons une rencontre entre passionné(e)s à partir de 10h30 dans le jardin des merveilles. Quelque soit le temps nous pourrons nous abriter, de la pluie comme du soleil. Ici pas de compétition, on pédale, on papote, on mange un morceau ensemble. L'événement est gratuit, mais on pense à prendre son matériel, sa fibre, une chaise et son repas, car il n'y aura pas de ravitaillement.
Si besoin, le barbecue ou le four solaire pourront être de la partie.
Cet événement doit rester un moment de détente pour toutes et tous, il n'y aura donc pas de cours ni d'initiation de prévu.
Sur inscription, places limités à 10 personnes.